Requêtes: stats

Pour ceux qui ne sont pas à l'aise en Anglais mais qui ont quand même quelque chose à dire...
Eddy

Requêtes: stats

Postby Eddy » Wed Aug 24, 2005 10:31 pm

Ce système a l'air bien ficelé. Ca m'intéresse pour la gestion de mes clients.
J'avais une interface web pour ça mais je la trouve lourdingue.

Est-ce que autosend fait des envoies groupés en CC (ex: annonce des releases ) ?

Est-ce qu'il y a des stats par membres et par fichiers ? j'aimerais détecté les abus.

Qu'est-ce qui ce passe quand un membre fait 3 fois la même requête (ex: test.JPG test.JPG test.JPG ) ?... Autosend l'envoie qu'une fois lors de la prochaine session. :?:

PA
Site Admin

Postby PA » Fri Aug 26, 2005 9:55 am

Bonjour

Pour l'instant Autosend peut envoyer des liste de fichiers à plusieurs personnes en CC, mais il n'est pas prévu d'envoyer des mails de type "newsletter". Cela dit si cela vous intéresse cela doit être possible de l'ajouter assez facilement.

il n'y a pas de stats directs par utilisateur. Par contre le fichier de log peut être parsé et ouvert sous forme de feuille type "Excel". Ensuite il suffit de filtrer pour voir tel ou tel utilisateur. Là aussi si vous pensez à des renseignements précis que vous voudriez voir apparaitre, des améliorations sont possibles.
Il existe de plus une limite possible de fichiers demandés par jour. Cela permet d'éviter les abus.

De même Autosend se souvient du dernier fichier demandé par un utilisateur, si une nouvelle demande de ce même utilisateur arrive pour le même fichier, elle est ignorée.

Voilà, n'hésitez pas à poser d'autres questions ou préciser les améliorations qui vous intéressent...

Eddy

Postby Eddy » Sun Aug 28, 2005 2:40 am

ya juste un souci ... Pourquoi installer Java ?

PA
Site Admin

Postby PA » Sun Aug 28, 2005 10:02 am

... parce que Autosend est écrit en java, il faut donc avoir le framework java installé sur l'ordinateur pour que cela puisse fonctionner.

Cela permet aussi de faire fonctionner Autosend aussi bien sur unix, Linux, Mac...

PA
Site Admin

Postby PA » Sun Sep 17, 2006 2:14 pm

La fonctionnalité "envoi de newsletter" à plusieurs personnes a été intégrée dans la version 2.8!

Return to “En français”